Tourné vers l’avenir et les nouvelles technologies, le Business Club de l’Association Autrichienne à Paris, que j’ai la joie de diriger, organise des conférences et des évènements festifs pour présenter non seulement les entreprises autrichiennes innovantes mais aussi la réussite des Autrichiens en France. 

Avec l’appui de l’ambassade d’Autriche et de la section commerciale, il regroupe dans cet objectif plus de 350 entreprises et de très nombreux soutiens. Chaque année, quatre conférences sont organisées autour de projets innovants et de startups. Et, pour rester dans l’esprit autrichien, ces conférences se terminent évidemment de façon conviviale autour d’un buffet avec des vins et de spécialités autrichiennes.  

Les entreprises autrichiennes sont dynamiques et s’implantent sur tous les continents avec le souci de développer les meilleurs produits à la fois en éco-responsabilité et de haute qualité. 

Le souci d’une écologie positive tournée vers le progrès des sciences et des technologies est ancré depuis longtemps dans la vie et le cœur des autrichiens au quotidien. Nous sommes donc fiers que la styliste Anna-Barbara Aumüller mette en avant les fleurons des entreprises performantes autrichiennes dans cette exposition européenne. 

Melitta Schneeberger

Vice-Présidente Business Club Autrichien